Un petit clin d’oeil à Hello Kitty…..;-)

Coucou à tous!! J’espère que vous passez un bon dimanche. Je n’étais pas censée de publier un article aujourd’hui mais j’ai trouvé ce nail art trop mignon pour attendre plus longtemps…Le voici:

IMG_5841

 Il s’agit d’un petit clin d’œil pour le concours sur le thème Hello Kitty sur la page  Nail Art Madness .Je dis bien clin d’œil car je suis jury/partenaire de ce concours et vous avez jusqu’au 17 Février pour participer.

IMG_5862

 Je voulais aussi en profiter le fait de porter le vernis « Bikini » de Sinful Colors (présenté hier) car je trouve que ce vernis rose était parfait pour ce nail art.

IMG_5868

 Comme d’habitude les dessins et motifs ont étés réalisés à la peinture acrylique Jo Sonja’s et un pinceau de détail Roubloff taille 00.

IMG_5870

 Pour les autres ongles j’ai juste passé un vernis pailleté (« ColorPlay 96 » de Debby). Comme finition j’ai utilisé le top coat Poshé.

IMG_5866

 Je n’avais pas énormément d’idées mais je trouve le rendu très mignon.

IMG_5869

IMG_5865

 Et vous vous en pensez quoi?? J’espère que vous serez nombreuses à participer à ce concours,vous avez des lots très sympas à gagner.

IMG_5871

 À très bientôt,je vous souhaite un très bon fin de weekend….;-)

4 réflexions sur “Un petit clin d’oeil à Hello Kitty…..;-)

Laissez moi vos avis ;-)

