So sweet….;-)

 Coucou à tous!! Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours sur le thème gourmandise sur la page La Fée des Ongles . J’ai participé avec ce nail art:

IMG_5576

Pour réaliser ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants:

– « Surpresa » de Cliché

– « Tart-Y For The Party » de China Glaze

– « ColorPlay 38 » de Debby

– Des vernis liner nacrés (rose et violet) de SurePromise

– « From Warsaw with Love » de Nail Polish by H&M

– « Pétale » de Maybelline

IMG_5578

 Tout les dessins et motifs on étés réalisés avec de la peinture acrylique Jo Sonja’s et un pinceau de détail Roubloff taille 00. Voici le détail du pouce d’un peu plus prés:

IMG_5580

 Avant de commencer les dessins j’ai passé un top coat mat (« Matte-ified » de Color Club) histoire que la peinture s’adhère mieux et comme finition j’ai utilisé le top coat Poshé.

IMG_5579

 Pour ce nail art je n’étais pas très inspirée mais le résultat me plaît quand même. Mais bon, j’aurai pu mieux faire.

IMG_5577

 J’ai eu la note de 16/20 et j’ai été classé 6éme sur 17 participantes. Pas mal pour une première participation à un concours depuis un moment.

IMG_5581

 Et voilà,j’espère que ça vous plaît aussi. .  Merci à tous de me suivre et à très bientôt… Gros bisous 😉

10 réflexions sur “So sweet….;-)

Laissez moi vos avis ;-)

