Saint Valentin…<3

Nail Art St Valentin ❤️❤️

Life Style 4 Women

Bonjour à tous!! Comme tout le monde le sait,bientôt c’est la St Valentin et je ne pouvais pas ne pas vous faire un petit nail art pour l’occasion. Je vous ai fait un petit pas à pas à réaliser super simple.

Nail Art St Valentin Nail Art St Valentin

Comme d’habitude on va commencer par préparer nos ongles et poser une base (moi j’ai utilisé la base lissante de Biguine Make Up,sans toluène et sans formaldéhyde):

Pose de la base Pose de la base

Pose de la base Pose de la base

Ensuite on va poser les vernis choisis,j’en ai choisi deux:

-« Surpresa » de Cliché »(rose)

-« Dandy Lyin’Around » de China Glaze(blanc)

Pose des vernis Pose des vernis

Pose des vernis Pose des vernis

Pour les étapes suivantes il va nous falloir de la peinture acrylique (noire,blanche,rose et rouge),un dotting tool et un pinceau de détail taille 00 (moi j’utilise le pinceau roubloff).

Nounours au niveau du pouce:

Pour réaliser ce petit nounours on va commencer par poser un top…

View original post 480 mots de plus

4 réflexions sur “Saint Valentin…<3

Laissez moi vos avis ;-)

