Un monde d’enfant…:-)

  Salut à tous,j’espère que tout le monde va bien. Ici il fait super beau!! On a un soleil magnifique et c’est très agréable. Apres tout ces jours de pluie ça fait super plaisir!!
Aujourd’hui je vous présente le nail art avec lequel j’ai participé au concours chez KELL Nail’s sur le thème un monde d’enfant. Le nail art en question est celui ci:

IMG_5629

Pour réaliser ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants:

– « Surpresa » et « Seychells » de Cliché

– « Dandy Lyin’Around » de China Glaze

– « Noir n°810 » de Claire’s

IMG_5628

 Tout les dessins et motifs on étés réalisés avec de la peinture acrylique Jo Sonja’s et un pinceau de détail Roubloff taille 00. Comme d’habitude j’ai bien passé un top coat mat avant,histoire que la peinture s’adhère très bien et que je ne sois pas obligée à repasser plusieurs fois la peinture. Comme finition j’ai utilisé le top coat Poshé,sauf pour le majeur où j’ai passé un top coat mat car je voulais faire l’effet d’un tableau d’école.

IMG_5632

  C’était très vaste comme thème,je ne savais pas trop par où commencer lol. Du coup j’ai essayé de reproduire un peu de mon enfance: la colonie de vacances (où j’allais tout les jours voir la mer), la marelle (qui n’a pas joué à ça??), l’école et le tableau noir qu’on n’oublie jamais, les jeux et balades à l’air libre et bien sûr les glaces (qu’on aime toujours lol!!). Voici le pouce plus en détail:

IMG_5630

 J’ai bien aimé faire un nail art sur ce thème,je suis contente du résultat…Je le trouve rigolo et enfantin.

IMG_5627

 Pour ce concours j’ai eu la note de 16,6/20. J’ai eu les notes détaillés d’un des jurys et selon elle c’était un joli nail art, propre,précis avec des belles proportions. Puis il manquait un peu d’homogénéité par rapport aux dessins et couleurs  (une concordance entre les 5 doigts) et un peu de folie. Sur ces remarques je vais bien m’entrainer et bosser sur mes failles.:-)

IMG_5635

Ça m’as fait plaisir de faire ce nail art et de participer a ce concours. J’espère que ça vous plaît  autant qu’à moi….Merci à tous et à très bientôt…;-)

14 réflexions sur “Un monde d’enfant…:-)

Laissez moi vos avis ;-)

