1er Tour Battles Nail Art Saison 2…;-)

Coucou à tous!! Aujourd’hui je vous présente le nail art avec lequel j’ai participé au premier tour du concours chez Battles Nail Art ( un groupe sur facebook). J’ai décidé de m’inscrire et de participer car je trouve ce concept excellent. Certes on est en compétition les unes contre les autres,mais tout ça dans la bonne humeur.

Le premier thème imposé c’était « Around the World »: Il fallait faire un nail art où on représente un pays de notre choix,telle une ambassadrice. Pour celles qui me connaissent un minimum il ne faut pas chercher loin pour trouver quel pays j’ai choisi de représenter: Le Portugal 🙂

IMG_6482

Ahhhh le Portugal,mon pays!!!Le pays où je suis née et vécu pendant 18 ans.Mes racines sont là bas!! Ça me manque énormément ,Lisbonne me manque énormément. Bon j’arrête d’être nostalgique et je continue mon article…

IMG_6485

Du coup j’ai voulu représenter au mieux mon pays,mais bon…Disons que ça passe. Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants:

– « Seychells » de Cliché

– « N°71 » de Moyra

– « Jag-U-Are » de Essie

– « Jaune nacré » vernis liner de SurePromise

-« ColorPlay 38 » de Debby

– « Pétale » de Maybelline

IMG_6483

Tout les dessins on été réalises avec de la peinture acrylique Jo Sonja’s et un pinceau de détail Roubloff taille 00.Le dégradè je l’ai fait à l’éponge. Voici le détail du pouce:

IMG_6493

J’ai essayé de faire un effet drapé,c’est pas mal mais il y a des détails à améliorer. J’ai essayé de représenter des choses typiques de chez moi aussi.

IMG_6492

Je pense que ce n’est pas mal,mais il y beaucoup de travail encore à faire sur le détails. Du coup je continue mes entraînements 😉

IMG_6489

Mes efforts ont étés payants: je passe au 2éme tour et j’ai été classée 2éme de mon groupe!! De quoi me donner bien le sourire 😀

IMG_6494

IMG_6487

Et vous vous en pensez quoi?? J’ai bien réussi à représenter le Portugal?? Laissez moi vous avis…Gros Bisous 😉

8 réflexions sur “1er Tour Battles Nail Art Saison 2…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

