Nail Art Tim Burton…;-)

Bonjour à tous!! Aujourd’hui je vous montre ma participation au concours de Somé Nail’s sur le thème Tim Burton (quelle surprise avec un titre comme ça lol). J’ai adoré faire ce concours,même si ce nail art ce n’est pas celui que j’avais prévu. Le voici donc:

IMG_6071

Bien sûr tout le monde a reconnu Mr Jack de « L’étrange Noël de Mr Jack »,en tout cas je l’espère lol. Pour ce nail art j’ai utilisé comme base les vernis suivants :

– « Dandy Lyin’Around » de China Glaze

– « Tristam » de A England

IMG_6070

Tout les dessins et motifs ont étés réalisés avec de la peinture acrylique Jo Sonja’s et un pinceau de détail Roubloff taille 00. Finition avec le top coat Poshé.

IMG_6074

Voici le détail de Mr Jack réalisé sur le pouce. Par contre j’ai trouvé sa tête un peu bizarre lol.

IMG_6072

Au début je voulais faire un nail art du dessin animé Beetlejuice,car c’était un des dessins animés de mon enfance  (eh oui j’ai un certain âge moi que je ne vais pas révéler lol). Mais bon,j’ai foiré tout mes essais de ce nail art (mais j’ai pas laissé tomber de le faire un de ces jour).

IMG_6077

Après je me suis trompée sur la date de fin du concours,du coup j’ai fait ce nail art en vitesse lol. Comme quoi un peu de pression et nous voilà boostées mdr!! J’étais tellement pressée d’envoyer avant la fin que j’ai oublié complétement la mise en scène. ^^’

IMG_6076

J’ai voulu représenter Mr Jack et un peu de son univers. Pour ce concours je n’ai pas gagné et j’ai eu la note de 15.20/20 ce qui n’est pas mal du tout 🙂

IMG_6078

J’espère que ça vous plait!! Moi en tout cas je suis très contente et satisfaite!! Laissez moi vos avis. Bisous et à très bientôt. 😉 :-*

English version of this article here.

Versao portuguesa deste artigo aqui.

Publicités

12 réflexions sur “Nail Art Tim Burton…;-)

  1. Coucou à toi 🙂
    Vraiment encore merci à toi pour ta participation, malgrès que tu l’ais fait à toute vitesse, il est vraiment canon!!
    Beetlejuice aussi et mon film préferé quand j »étais pitite 😉 on est deux^^ d’ailleurs un 2 et prévu hihi
    Des bichouxxX à toi ❤

Laissez moi vos avis ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s