Ma participation au défi de Nails by Mél…:-)

 Bonjour à tous!! Aujourd’hui je vous présente la capsule avec laquelle j’ai participé au défi de Nails by Mél.

 Ce défi consistait en reproduire un tuto le plus fidèlement possible,mais on avait le droit d’utiliser les couleurs de notre choix. Le tuto à reproduire était celui ci:

Tuto à reproduire

Tuto à reproduire

 C’est une petite fleur en one stroke puis on avait des traits fins à faire aussi pour la compléter.

 Ma capsule je l’ai fait à peine quelques heures avant la date limite (même j’ai failli ne pas participer,heureusement qu’il y a eu un petit prolongement de la date butoir). La voici:

Ma capsule

Ma capsule

 Je l’ai réalisé avec de la peinture acrylique Jo Sonja’s. Le dégradé de base je l’ai fait avec des vernis et une éponge de maquillage. Mais j’ai trouvé le résultat final pas terrible,je trouve la capsule vide…J’ai bien fait la fleur en one stroke puis je l’ai agrémentée de petites feuilles et gouttes de rosée.

 Par ma grande surprise il y a eu un classement pour ce défi et j’ai eu la 2émé place sur un total de 26 participantes… 😉 Je ne m’y attendais pas du tout!! Je suis très très contente:

2éme place du défi ;-)

2éme place du défi 😉

Et j’ai reçu ce lot ci comme prix:

IMG_6604

 Et voilà!! Ça m’a bien motivé pour continuer mes entraînements sur capsules!! Merci à tous et à très bientôt 😉

Versao portuguesa deste artigo aqui

English version of this article here

2 réflexions sur “Ma participation au défi de Nails by Mél…:-)

Laissez moi vos avis ;-)

