China Glaze « Dandy Lyin’Around »….;-)

Bonjour à tous!! Aujourd’hui je vous présente un petit swatch,vu que ça fait un moment que je ne l’ai pas fait car il ne fait pas très beau par ici et rarement on a un peu de soleil.

Ce très beau vernis blanc fait partie de la collection printemps 2013 « Avant Garden ».

IMG_6856

C’est un magnifique blanc un peu laiteux,avec des toutes petites paillètes argentés. Il est d’une beauté incroyable!! Rarement je mets du blanc comme ça mais celui ci vaut le coup.

IMG_6854

IMG_6851

J’espère que vous arrivez bien voir les reflets car ce jour là je n’avais pas de soleil lol.

IMG_6857

Par contre pour l’application j’ai galéré!!! Je n’ai jamais autant galéré pour la pose d’un simple vernis et tout ça parce que j’ai eu un pinceau défectueux:

IMG_6862

IMG_6863

IMG_6864

J’aurais pu faire une réclamation mais vu que je l’ai commandé sur un site américain je pense que ça allait prendre beaucoup de temps. Du coup j’ai préféré le garder même comme ça .

IMG_6858

 Donc application difficile à cause d’un pinceau défectueux: j’ai du en mettre trois couches car le pinceau me laissait des traces. Par contre pour le séchage on est tranquille,ça sèche assez rapidement.

IMG_6859

J’ai essayé un maximum pour qu’il soit bien posé et je pense avoir réussi. Pour l’opacité vous pouvez l’avoir en deux couches.

IMG_6853

Même avec son pinceau tout bizarre,je l’adore ❤ ❤

IMG_6874

Par la suite j’ai essayé de faire un stamping mais lol,je l’ai complétement raté. Décidément le stamping ce n’est pas mon truc et j’arriverais jamais à comprendre comment faut-il s’y prendre mdr!!

IMG_6576

Et voilà!! je vous dis à très bientôt et n’oubliez pas que le 1er Mars je lance le concours pour le 1er anniversaire du blog. Gros bisous et si vous avez des conseils pour réussir son stamping je suis preneuse!!! 🙂 😉

English version here.

Versao portuguesa aqui.

Publicités

6 réflexions sur “China Glaze « Dandy Lyin’Around »….;-)

  1. Pingback: China Glaze “Dandy Lyin’Around”….;-) | Nail Art by Dolcevita (PT)

  2. Pingback: China Glaze “Dandy Lyin’Around”….;-) | Nail Art By Dolcevita (ENG)

  3. Coucou !!
    Oh sublime blanc … ! Les effet sont magnifiques, on ne dirait même pas que tu as galéré pour ta pose ^^
    et ton nail art oh j’adore aussi, il s’associe très bien avec ce blanc
    Par contre malheureusement je ne stampe par je ne peux pas t’aider 😉
    Bisous !!

Laissez moi vos avis ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s