Concours pour le 1er anniversaire du blog ;-)

Coucou à tous!! Voici finalement le lancement du concours tant attendu.

Voilà que mon blog a fêté son premier anniversaire le 21 février dernier et que ma page facebook atteindra bientôt les 900 j'<3. Pour certains ce n’est rien du tout, mais pour moi c’est énorme!!

Et le thème pour ce concours sera:

IMG_6613

IMG_6614

Eh oui ça sera l’Afrique!!!Pourquoi l’Afrique?? Malgré que je sois née en Europe et que j’ai vécu toute ma vie ici,mes parents sont nés là bas et donc ça fait partie de ma culture aussi.

CONDITIONS POUR PARTICIPER:

1) Être abonné à mon blog ( merci de m’envoyer un mail ou un mp sur ma page facebook en précisant avec quelle adresse mail vous vous êtes abonnés).

2) Laisser un commentaire sympa sous cet article en précisant que vous participez.

3) Partager cet article dans un réseau social ( facebook ou autre),en mode public (envoyez moi le lien de votre partage).

4) Aimer les pages des Jurys. Voici leur liens:

Anais Prothésiste Ongulaire Dreux

Onguline

Don’t Be Serious It’s Only Make Up

Allice Nail Art

Les Ongles de la Bestiole

Cristianails – Beauté des Ongles

5) Aimer les pages de mes partenaires, voici leur liens:

Nail Art Boutique

What’s Your Nail

Nail Elle

La Petite Souris

Créas Mél & Cie

Atouts Charme

Nail Art Madness

Belle Créature

Sa Jolie Bulle

6) Concours ouvert du 1er au 31 Mars pour la France, Belgique, Suisse et DOM TOM.

LES CONDITIONS DU NAIL ART

1) Il y aura 3 catégories principales: Ongles,capsules et stamping. Il y aura aussi un tirage au sort, comme ça tout le monde à sa chance de gagner un des lots.

2) Nail art sur 5 doigts minimum pour la catégorie des ongles et pas de minimum pour la catégorie capsules

3) Pas de stickers ou wd car je veux du fait main. Vous pouvez utiliser le stamping uniquement si vous voulez participer dans cette catégorie.

4) Paillètes et strass sont autorisés à condition d’une utilisation modérée.

5) Écrire à la main ou sur un papier  » Dolce Vita Africa »

6) Pas de signatures ni  montages photos sauf pour le pouce uniquement.

7) Précisez votre catégorie: débutante,intermédiaire ou confirmée.. je me réserve le droit de vous changer de catégorie (si j’estime que c’est nécessaire). Il me faut un minimum de 3 participantes  pour chaque catégorie.

8) Merci de bien nettoyer et hydrater vos cuticules avant photo,ça passe toujours mieux. Une petite mise en scène sera appréciée.

9) Envoyez mois vos participations soit par mail,soit sur facebook comme vous le voulez. Vos avez mes coordonnées en haut sur l’onglet « Contacts ».

10) Merci de ne pas publier vos photos avant mon feu vert,histoire qu’on ne vous pique pas votre idée.

LOTS A GAGNER

Pour les lots je vous mettrais tout ça à jour au fur et à mesure car j’attends encore des lots 🙂 . Vous trouverez les lots sur ma page facebook où vous avez un album dédié au concours.

IMG_6735

NOTATION:

Votre nail art sera jugé selon le barème suivant:

– Propreté: de 0 à 2 points

– Respect du thème: de 0 à 2 points

– Appréciation perso: de 0 à 4 points

– Originalité: de 0 à 6 points

– Finesse des traits: de 0 à 6 points

Voilà, j’espère que ce thème vous inspire même si ce n’est pas un thème nouveau… Vu que ce n’est  pas un thème  original, j’attends beaucoup que vous soyez ORIGINALES et épatez moi.

Mais avant tout: Amusez vous!!!

56 réflexions sur “Concours pour le 1er anniversaire du blog ;-)

  1. Coucou !!! Je voudrais bien participer à ton concours, j’adore le thème !! J’ai partagé l’info sur ma page Mel MAKInail et aimer pages et partenaires, ainsi que l’abonnement à ta NL sous le début d’adresse melaniebonen….@orange.fr
    Voilà, je te dis à très bientôt !! Merci pour l’organisation c’est super gentil !! des bisous, Mel

  2. Coucou, je participe avec plaisir, toutes les partenaires ont été liker maintenant me reste plus qu’à trouver une super idée, en attente d’inspiration…. Merci pour ce concours

  3. Bonsoir, merci pour ce concours auquel je participe car le thème est très sympa, en plus je découvre ton blog et ta page avec de très belles réalisations j’en suis ravie 🙂

  4. Bonjour
    je participe avec plaisir.
    c est mon tout premier concours et mon tout premier nail art.
    alors on verra bien.
    merci pour ce concours.

  5. Je suis embétée pour faire ma photo, car j’ai fait les deux mains, il serait dommage d’en mettre qu’une seule. Etdepuis hier je galère à faire cette photo avec ma mise en scène!! Je vais devoir y renoncer, non pas au concour; à la mise en scène!….Allez j’y retourne…

  6. Bonsoir,
    J’ai passé mon aprèm sur mon nail art ! Même si c’est pas du grand art, je participe avec plaisir avec ce nail art réalisé pour ton concours

Laissez moi vos avis ;-)

