Parc de diversions…;-)

 Coucou à tous!! Aujourd’hui je viens vous présenter le nail art avec lequel j’ai participé au concours de Va’Nails sur le thème parc de diversions. Le nail art en question est celui ci:

IMG_7055

J’ai essayé de représenter une petite fête foraine au tomber de la nuit.

IMG_7059

Comme base j’ai fait un dégradé de bleus avec des vernis liner de la marque SurePromise ( bleu clair nacré,bleu moyen nacré et bleu foncé nacré). Puis j’ai passé un vernis pailleté pour faire comme s’il y avait des étoiles ( Debby « ColorPlay 38 »).

IMG_7060

Tous les dessins ont étés réalisés avec de la peinture acrylique Jo Sonja’s et un pinceau de détail Roubloff taille 00. Comme finition j’ai utilisé le top coat Poshé.Voici le détail du pouce:

IMG_7053

Mais bon j’admets que je n’étais pas très inspirée et du coup ce nail art est pas terrible. Ce n’est pas ça du tout que j’avais en tête.

IMG_7061

IMG_7052

J’ai participé en tant qu’intermédiaire et j’ai eu la note de 14,66/20 ce qui reste correct quand même. Pas de gains certes mais ce n’est pas ça qui va me décourager 😀

IMG_7054

IMG_7062

J’espère que ça vous plaise un petit peu quand même. Et j’attends toujours vos participations pour le concours « Africa » ici et pour le giveaway du 1er anniversaire du blog ici.

Merci à tous et à très bientôt 😉

English version here.

Versao Portuguesa aqui.

6 réflexions sur “Parc de diversions…;-)

  1. Pingback: Attractions fair… ;-) | Nail Art By Dolcevita (ENG)

  2. Pingback: Parque de atracções…;-) | Nail Art by Dolcevita (PT)

  3. Mais… mais… c’est trop magnifique! Comment tu fais pour faire des traits aussi fins??? Je suis estomaquée!! Et tu n’as eu que ça comme note? Je ne comprends pas, tu as vraiment fait un nail art trop trop trop beau et parfait!

Laissez moi vos avis ;-)

