A England « Saint George »…;-)

Bonjour à tous!! Aujourd’hui je viens vous présenter le beau et mythique Saint George de A England. C’est un magnifique vernis « teal » holographique,un peu indescriptible. Ça reste un des plus beaux vernis que je n’ai jamais vu.

IMG_7317

Ça a été très dur de le prendre en photo,même avec le beau soleil que j’avais ou même en essayant avec le flash je n’ai pas réussi à prendre une photo qui soit juste et fidèle par rapport à ce que je vois. J’espère que vous arriverez à faire une petite idée quand même de à quoi il ressemble.

IMG_7324

Ce vernis fait partie de la collection The Legend et je peux vous dire que c’est la star incontestée de cette collection. Un vrai must have pour toutes les npa 🙂

IMG_7330

C’est le vernis holographique  « teal » le plus parfait que je n’ai jamais vu!! Ni vraiment vert,ni vraiment bleu. Il suffit d’un tout petite peu de lumière pour voir comment il brille de mille feu. On a des micro paillètes holographiques bleus,dorés,verts….Il est juste sublime 😀

IMG_7319

Pour l’application c’est super facile,aucun problème. On peut avoir l’opacité en une seule couche mais moi j’en ai mis deux.

IMG_7331

Pour la tenue c’est parfait aussi: 4 jours sans s’écailler et on a un séchage super rapide aussi.

IMG_7323

IMG_7326

IMG_7327

Voilà,désolé pour les photos je n’ai pas réussi à prendre tous ses reflets en photos,c’était très dur lol. Il est beaucoup mieux quand on l’a sur ses ongles.

Un vernis à avoir absolument (obligé même) dans sa vernithéque….Vous ne le regretterez pas 😉 Gros bisous et à bientôt 🙂

English version here.

Versão portuguesa aqui.

12 réflexions sur “A England « Saint George »…;-)

  1. Pingback: A England “Saint George”…;-) | Nail Art by Dolcevita (PT)

  2. Pingback: A England “Saint George”…;-) | Nail Art By Dolcevita (ENG)

Laissez moi vos avis ;-)

