Belle Créature « Vernis n°17″….;-)

Bonjour à tout le monde!!! Finalement les beaux jours sont là et ça fait super plaisir et qui dit beau jour dit swatch. Aujourd’hui je viens vous présenter  une nouvelle marque de vernis qui vient tout juste de lancer sa première collection : Belle Créature .Dans cette collection on a un total de 7 vernis. J’ai eu de la chance de gagner l’entière collection lors du GA organisée par Sakura et Belle Créature (hihihi super chanceuse moi 😀 ) et c’est avec plaisir que je vais vous donner mes premières impressions.

IMG_6993

Je vais commencer aujourd’hui par la présentation du vernis n°17:

IMG_7359

C’est un superbe bordeaux (sur les photos on le voit plutôt rouge mais il est bien bordeaux) qui donne de la classe,glamour à nos ongles. Avec une finition très laquée, il est super beau et a une sacrée brillance à lui tout seul.

IMG_7363

On l’applique très facilement et ça sèche super vite. On a l’opacité en deux couches car il est un peu translucide, mais je le trouve parfait comme ça.

IMG_7360

IMG_7368

Pour la tenue j’ai été agréablement surprise: ça a tenu figurez vous 6 jours sans s’écailler!! C’est rare de trouver un vernis qui tienne aussi longtemps 😀 Moi je suis conquise par cette marque!!

IMG_7366

IMG_7362

C’est un vernis 3 free et vous le trouverez sur la boutique Belle Créature à un petit prix: 3,99€ les 9ml 😀

IMG_7365

IMG_7369

Voilà,vous avez mes premières impressions sur cette marque et sur la qualité de leur vernis. Je vous la recommande vivement sans aucune hésitation. A très bientôt et merci de me suivre 😉

English version here.

Versão portuguesa aqui.

6 réflexions sur “Belle Créature « Vernis n°17″….;-)

  1. Pingback: Belle Créature “Vernis n°17″….;-) | Nail Art By Dolcevita (ENG)

  2. Pingback: Belle Créature “Vernis n°17″….;-) | Nail Art by Dolcevita (PT)

Laissez moi vos avis ;-)

