Mon partenariat avec Vernisongles…;-)

Bonjour à tous!! J’espère que vous avez passé un bon weekend. Moi ça a été super. Pour celles qui suivent sur facebook vous savez pourquoi je suis si heureuse: samedi j’ai su que je faisais partie des sélectionnées pour un partenariat avec la boutique Vernisongles. Du coup je suis un peu sur un nuage ( depuis samedi tout mon entourage a vu ma petite danse de la joie lol). Aujourd’hui je vais vous en parler un peu plus sur ce partenariat.

logo

Dans cette boutique on va trouver tout ce qu’il nous faut pour réaliser des beaux nail art avec un énorme choix niveau marques. On y trouve des vernis China Glaze

IMG_7560

Des vernis Essie

IMG_7563

De la peinture acrylique Oumaxi et Polycolor

IMG_7562

Et beaucoup d’autres marques et accessoires.

IMG_7567

Le petit plus de cette boutique c’est que c’est une boutique d’origine bretonne hihihi 😀

IMG_7564

Donc avec le partenariat toutes mes fans et lectrices ont 10% de remise sur toute la boutique (même les sur les promotions) avec le code « DOLCEVITA » et ce à partir d’1€ d’achat, c’est super non??? Allez les filles ont fait chauffer ces cartes bleues 😉

Bientôt il y aura les premiers articles sur leurs produits,restez attentives les miss 😀

Merci à tous et a très très bientôt 😉

8 réflexions sur “Mon partenariat avec Vernisongles…;-)

Laissez moi vos avis ;-)

