Archives

Collaboration sur Life Style 4 women…;-)

Bonsoir à tous!!
Ce soir je viens vous parler de la collaboration sur le blog Life Style 4 Women .
Sur ce blog je collabore avec trois autres filles et bien évidemment je m’occupe surtout du coin Nail art. Mon premier article est déjà en ligne et vous pouvez le voir ici.
Allez jeter un coup d’œil, laissez moi vos avis et en profitez pour vous abonner à nous. Merci et bonne soirée à tous 😉

Bilan/ Rétrospective 2013…;-)

Rétrospective de l’année 2013

 

 Salut à tous !! Voilà que j’ai décidé de faire un petit article sur mes Nail Art de l’année 2013,car même si j’ai été absente un moment, j’en ai quand même pas mal et j’en suis très fière. Grâce à cette passion j’ai remporté des concours, j’ai rencontré des personnes géniales, j’ai appris aussi énormément, mon âme est bien plus riche J . Bien sur, je vais en parler des nail art qui me tiennent le plus à cœur, car si je décide de parler de tous, l’article sera très très long lol !!

 On commence  par mon premier nail art sur le thème papillon :

Thème Papillon  :-)

Thème Papillon 🙂

 Ici c’était mon premier essai pour un nail art papillon et je suis particulièrement fière de celui-ci car il a apparu dans le magazine Nails’It n°3 en avril 2013.

 Après on a ce dégradé,avec lequel j’ai participé au concours sur le thème dégradé chez Lilirose :

Dégradé pour le concours chez Lilirose..;-)

Dégradé pour le concours chez Lilirose..;-)

  Bon ce n’était pas le top,je commençais à peine à être à l’aise avec la peinture acrylique. Mais c’était la première fois que j’ai gagné un concours !!! Par tirage au sort mais bon,j’étais tout simplement contente.

 Ensuite on a ce beau nail art sur le thème coucher du soleil….Je sais plus si j’ai participer pour un concours avec celui-ci. Mais bon,il m’a beaucoup plu 😉

Thème coucher su soleil

Thème coucher du soleil

 Et maintenant je vous montre le nail art qui m’as valu la première place sur un petit concours. Le thème était la St Valentin :

Thème St Valentin

Thème St Valentin

 Même si c’était un tout petit concours,c’était la première fois que j’essayais de faire un drapé et je l’ai trouvé plutôt réussi.

Ensuite on a le nail art sur le thème baby shower :

Théme Baby Shower

Thème Baby Shower

 Je le trouve super mignon et c’est un petit clin d’œil à mes deux garçons,les amours de ma vie 😉

 

 Maintenant je vous montre deux nails arts avec lesquels j’ai participé à la Nails Academy sur la page H’elo Nails. Bien sûr il y avait d’autres thèmes,vous pouvez les trouver sur ma page,ici c’est les deux que j’ai préféré.Super contente d’avoir participé à ce concept.

Thème Coccinelle

Thème Coccinelle

Thème Poisson d'Avril

Thème Poisson d’Avril

 Au cours de cette année passée j’ai appris aussi une technique que je ne connaissais pas du tout : le Jelly « truc «  Sandwich, grâce à Nailartitudesdeclaire,pour son concours sur ce thème :

Technique du jelly "truc" sandwich

Technique du jelly « truc » sandwich

 Belle technique,je suis super fan,même si j’ai rien gagné j’ai beaucoup appris.

 

 J’ai gagné aussi pas mal de concours :

Thème candy, concours de Buzinga Nails. J'ai gagné le tirage au sort :-)

Thème candy, concours de Buzinga Nails. J’ai gagné le tirage au sort 🙂

Concours 1000 fans de Kaophonie,j'ai remporté le premier prix du tirage au sort. Le plus grand lot que j'ai gagné jusqu'à aujourd'hui.

Concours 1000 fans de Kaophonie,j’ai remporté le premier prix du tirage au sort. Le plus grand lot que j’ai gagné jusqu’à aujourd’hui.

Théme l'amour,concours de Amandine Rachid Lm,très fière de ma première place :-)

Théme l’amour,concours de Amandine Rachid Lm,très fière de ma première place 🙂

Thème flashy,concours chez Mimi Ongles & Make up. Très fière de moi ce coup ci aussi lol

Thème flashy,concours chez Mimi Ongles & Make up. Très fière de moi ce coup ci aussi lol

 Thème Les Méchants de Disney,sur misspassiongles49. L’un des derniers concours où j’ai participé avant ma longue pause lol. Et dire que j’ai failli ne pas le faire. Doublement fière de ma première place :-)

Thème Les Méchants de Disney,sur misspassiongles49. L’un des derniers concours où j’ai participé avant ma longue pause lol. Et dire que j’ai failli ne pas le faire. Doublement fière de ma première place 🙂

 Après j’ai participé à pas mal d’autres concours,où je n’ai pas gagné mais j’ai été bien noté quand même.Voici quelques uns:

Thème brésil sur Celaiste Nail'Art :-)

Thème brésil sur Celaiste Nail’Art 🙂

Thème Animaux sur Yael Nails

Thème Animaux sur Yael Nails

Thème couleur rose sur Concours Nail Art :-)

Thème couleur rose sur Concours Nail Art 🙂

Thème Dessins Animés sur Fanny Make Up

Thème Dessins Animés sur Fanny Make Up

Thème Afrique chez Les Nails de Meg

Thème Afrique chez Les Nails de Meg

Thème Zébré chez Didie Nails :-)

Thème Zébré chez Didie Nails 🙂

 J’ai fait aussi quelques entraînements e défis:

Défi sur le thème Les Simpsons

Défi sur le thème Les Simpsons

Défi Ruban en OS (avant ma formation avec SuperNana)

Défi Ruban en OS (avant ma formation avec SuperNana)

Défi Violet

Défi Violet

Défi Coquelicots en OS pour Misspassiongles 49

Défi Coquelicots en OS pour Misspassiongles 49

Un tuto de SuperNana :-)

Un tuto de SuperNana 🙂

Défi Calimero pour Va'Nails

Défi Calimero pour Va’Nails

Entrainement OS (après formation avec Supernana)

Entrainement OS (après formation avec Supernana)

Entraînements gouttes de rosée ;-)

Entraînements gouttes de rosée 😉

 Pendant cette année,j’ai pu aussi faire une formation avec la super talentueuse SuperNana !!!! Superbe journée passée avec des filles géniales !! Hâte de pouvoir refaire une formation avec elle. Voici quelques photos :

Mes capsules de la journée :-)

Mes capsules de la journée 🙂

Supernana avec Kianola Nails et Verony Nails :-)

Supernana avec Kianola Nails et Verony Nails 🙂

Moi, Isa Calynails et Mélga Ganails Luce

Moi, Isa Calynails et Mélga Ganails Luce

Mon petit certificat :-)

Mon petit certificat 🙂

J’ai beaucoup appris pendant cette journée : comment tenir mon pinceau correctement, faire les traits fins, le one stroke,etc…..J’ai pu mettre enfin un visage à des gens que je coutoyait souvent sur facebook. Vraiment une très bonne journée..;-)

Et le dernier NA réalisé avant ma pause c’était celui-ci :

Théme Vintage ;-)

Thème Vintage 😉

Thème Vintage ;-)

Thème Vintage 😉

Mes ongles commençaient  a être fatigués et moi aussi.Puis je préparais mon départ en vacances et le baptême de mes petits,je manquais de temps. Il me fallait une petite pause vraiment lol.

 Voici un peu de ce que j’ai fait de Janvier 2013 à Juillet 2013. Juste un tout petit peu,car il y a eu plus  d’entrainements ,des défis,concours, beaucoup de choses que je peux pas mettre car sinon l’article serait hyper long (oui j’essayais de faire court lol).

 J’espère que cette nouvelle année j’aurai des bonnes idées,des bons thèmes et des nouveautés à vous présenter.

 Et vous ?? Vous en pensez quoi de mon année 2013 ?? J’ai bien bossé??Où dois-je m’améliorer??Laissez moi vous avis les filles,ça me permettra d’évoluer et avancer.

 Très grand merci à vous qui me suivez depuis un moment,ça fait super plaisir et chaud au cœur d’avoir des fans comme ça .

 Gros bisous,bonne année à tous et à bientôt pour un prochain article 😉

 

Bonjour!!!

Coucou les filles!!! Voilà que j’ai décidé de recréer un blog car trop de souci sur overblog!! Du coup je ferais une migration très doucement sur celui ci et une fois que tout les articles y seront, j’effacerai l’autre compte…Merci à toutes et bonne visite!!!

20130221-042557.jpg