Archives

So pinky but so classy……;-)

IMG_5012

Photo avec flash

  Bonjour à tous!!! Aujourd’hui je vous présente un petit nail art hihihi,vraiment petit je vous préviens lol.Pour celui ci j’ai utilisé les vernis suivants:

– OPI Liquid Sand « Pussy Galore » (collection Bond Girls)

– China Glaze « Life is Rosy » (collection Avant Garden)

– Debby « ColorPlay 152 »

IMG_5015

Photo sans flash

  Pour le réaliser j’ai tout simplement utilisé du stripping tape,rien de plus simple.  Ce OPI est tellement beau qu’il ne faut pas grand chose pour le sublimer. J’adore vraiment les vernis texturés et ce rose est simplement magnifique.

Photo avec flash

Photo avec flash

Pour les photos j’ai dû les faire à l’intérieur car toujours pas de beau soleil par ici,mais je pense avoir fait des belle photos pour que vous voyez bien le rendu.

IMG_5017

Photo sans flash

  A la base je ne voulais pas faire ce nail art,en faite j’avais prévu de faire une petite fleur en one stroke sur le pouce …. Chose que j’ai totalement foiré ( eh oui,c’est le prix à payer pour quatre mois de pause lol),du coup c’est retour aux entraînements one stroke …… J’ai mis des paillettes pour cacher les dégâts lol. C’est promis maintenant ça sera entraînement one stroke à fond!!!

IMG_5018

  J’ai bien aimé ce rendu quand même,je trouve que c’est très classe… Un nail art que l’on peut porter pour un baptême ou un mariage et ça ressort super bien avec la couler de ma peau. Je suis in love de ce OPI!!!!

IMG_5021

 Et vous vous en pensez quoi??? Ça passe ou ça casse?? Laissez  moi vos avis les filles et merci de continuer à me suivre…;-)

Photo sans flash

Feeling so vintage…..;-)

IMG_2810
Salut tout le monde!!! Hier soir j’ai eu envie d’un petit nail art un peu vintage malgré mes ongles tout courts ( j’ai dû les couper car j’ai eu plusieurs cassés,fendus,etc….), coupés à ras.
IMG_2814
J’ai bien aimé cette petite manucure,surtout le mariage de ces vernis.
IMG_2811
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Pink-Ie Promise » et « Keep Calm and Paint On » de China Glaze,de la collection Avant Garden.
IMG_2812
Pour les traits et motifs j’ai utilisé de la peinture acrylique Oumaxi et de chez Lm Cosmetic (qui a craqué sous le top coat et je ne sais pas pourquoi,à mon avis je n’ai pas dû bien la diluer). Les points je les ai fait à l’aide d’un dotting tool. Puis comme finition le top coat Poshé.
IMG_2813
Voilà!! Pas trés original cette fois ci,mais ça me plaît bien. Bisous et bonne fin de journée à tous!! 😉

So Girly Part II….;-)

IMG_1556
Coucou tout le monde!! Je m’excuse de mon absence ces derniers temps,mais je vais essayer de me rattraper. Ce soir je vous présente finalement le nail art que j’ai fait pour le concours sur le théme Girly chez Va’nails. J’ai adoré faire ce nail art,même si je trouve qu’il n’est pas terrible. Et pour couronner le tout j’ai eu la deuxiéme place dans la catégorie intermédiares avec une moyenne de 16,25/20!! Trés contente hihihi 😉
Pour cette déco j’ai utilisé les vernis suivants: « Blanc » de Essie; « Fuschia » de Eye Care; « ColorPlay 29 » de Debby et deux vernis liner nacrés ( rose clair et foncé) de la marque Sure Promise. Le dégradé a été réalisé avec un éponge de maquillage et tout les dessins avec de la peinture acrylique (rose,noir et argenté). Finition avec mon top coat Poshé….;-)
IMG_1557
Pour un nail art qui a été fait un peu à la va vite,je suis hyper surprise et satisfaite de ma note!! Merci à vous de me suivre…;-)

Petite déco toute simple…..;-)

IMG_1554
Coucou tout le monde!!! Ce soir pas de mochetés promis lol!!!
Je vous présente un nail art tout simple que j’ai fait pour aller à la confirmation de ma belle soeur et de ma cousine il y a deux semaines. Pour cette occasion je voulais quelque chose de trés simple et rapide à faire car je n’avais plus le temps aussi de faire quelque chose de plus elaboré.
J’ai utilisé les vernis suivants: « Blanc » de Essie; « ColorPlay 38 », « ColorPlay 72 » et « ColorPlay 55 » de Debby. j’ai fait une french toute simple puis passé un vernis paillété pour donner du peps. Pour les fleurs j’ai utilisé des wd. Comme finition mon top coat Poshé que j’aime tant,lol.
IMG_1555
Voilà trés trés simple mais avec un joli rendu!!! J’éspére que ça vous plaira!! Bisous 😉

Petite déco girly…..;-)


Coucou tout le monde!!!Voici un petit nail art que j’ai fait juste pour un aprés midi de balade et shopping avec une grande copine à moi. Je voulais faire simple et quelque chose de girly,hihihi…;-)
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Surpresa » de Cliché; « Fuschia » de EyeCare; « ColorPlay 38″ de Debby; »Blanc » de Essie et deux vernis liner nacrés (rose clair et foncé) de la marque SurePromise.Le dégradé je l’ai réalisé avec une éponge de maquillage. Comme finition j’ai utilisé le top coat Poshé et aprés plusiers essais de top coats c’est celui ci que je préfere et ce sera celui ci que j’utiliserai dorénavant…Le motif zébré j’ai fait avec de la peinture acrylique acheté à la Foir’Fouille (noir et rouge grenadine),je vous la recommande vivement,elle n’est pas chére et parfaite pour le nail art.
IMG_0980
Voilà,j’éspere que ça vous plaira!!!Bisous à vous tous et bon dimanche!!!

Participation au Concours Flashy…;-)


Bonsoir tout le monde!! Ce soir je vous montre le nail art avec lequel j’ai gagné au concours sur le théme Flashy, sur la page Mimi Ongles & Make Up ( page que je vous conseille vivement à aller faire un tour). Pour ce concours j’ai participé à la catégorie débutante et j’ai eu une moyenne de 73/80 points. Du coup je suis bien fiére de moi car en plus d’avoir gagné pour le catégorie débutante j’ai été classée deuxiéme sur toutes les catégories confondues.
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « ColorPlay 70 » et « ColorPlay 38 » de Debby et trois vernis liner fluo (jaune,orange et rose) de SurePromise. J’ai utilisé du stripping tape et pour le dégradé une éponge de maquillage. Les dessins on étés réalisés avec du vernis jaune fluo et de la peinture acrylique argenté PolyColor. Pour finition le top coat Séche Vite.

20130510-223946.jpg
J’ai adoré ce nail art,j’ai trouvé le rendu hyper joli, au point que je ne voulais pas l’enlever et je l’ai gardé trois jours,hihihi (une première car je me lasse trés vite et d’habitude je ne garde mes NA pas plus d’une journée ). Et puis je ne pensait pas du tout gagner ce concours!! J’espére que ça vous plaira autant qu’à moi….Merci et bisous à vous tous…;-)

Printemps…..;-)

IMG_0469
Voici une petite déco fait pour le concours sur l’un de mes groupes preférés. Je n’ai pas gagné et je n’ai pas eu de notes non plus car ça a été pris en compte dans la mauvaise catégorie (pour une fois que je participe dans la catégorie pro…,lol),du coup voilà lol. Le théme c’ était les fleurs et j’ai fait ce nail art histoire de rappeler un peu le printemps.
Pour ce nail art j’ai utilisé les vernis suivants: « Blanc » et « Aruba Blue » de Essie; « ColorPlay 55 » de Debby; « 445 French Rose » de Rimmel London et deux vernis liner nacrés (bleu clair et foncé) de SurePromise. Le dégradé a été réalisé avec un éponge de maquillage. Comme finition j’ai utilisé le top coat Séche Vite.
IMG_0470
J’ai adoré ce nail art,même en étant un peu bof…..J’espére que ça vous plaira ….Bises 😉